News

Partager sur :

Rencontre EMPT Tulle

31 janvier 2025 Association
Publié par Alain BAUDEL
Vue 50 fois

Rassemblement - EMPT Tulle

 L'équipe des camarades du bureau de AET191 s'est réunie  hier afin de préparer le prochain rassemblement des anciens de l'EMPT de Tulle.

Il va s'agir du 10e rassemblement bisannuel qui revêtira un élan particulier compte tenu de l'âge des participants.

Dates retenues du 16 au 18 septembre 2025 à Tulle.

Il n'est pas impossible que ce soit le dernier à moins qu'une réserve vienne suppléer les membres du bureau, en place depuis près de vingt ans ! 

 Membres du bureau depuis 2006 : Guy Roumieu, Jacques Orignac, René Clément, François Léveillé et moi ainsi que le regretté André Palazzoli (DCD)

Daniel Grossin

 

Nb :  J'ai, très récemment, mis un terme à la page Facebook des anciens de l'EMPT de Tulle. 




J'aime

3 Commentaires

Daniel GROSSIN (, 1959)
Il y a 5 jours
Merci Alain
Daniel GROSSIN (, 1959)
Il y a 5 jours
Juste un rappel, c'est lors du congrès AET 2006 à Autun que les camarades tullistes présents ont suggéré ces rassemblements au plus près de notre chère EMPT.
Daniel GROSSIN (, 1959)
Il y a 21 heures
Toute information concernant ce rassemblement sera publiée au fur et à mesure des mises au point, vous devriez les retrouver sur le site propre des anciens de l'EMPT Tulle :
https://sectionaet1916.wixsite.com/monsite/

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.